Accéder au contenu principal

Entrainement 29 février

Ce mercredi, l'entrainement a lieu à Murviel les Montpellier sur une carte IOF.


Prévoir les guêtres, boussole et frontale :)

Tous les détails dans la rubrique entrainement.

http://mucorientation.blogspot.com/p/calendrier.html

Bilan de l'entrainement :

une petite dizaine de courageux pour venir à bout des 18(!) balises sur une CO score.

Le meilleur en a trouvé 10 en 1h15. Je crois que j'avais prévu un peu trop de balises :)


Comme certains étaient intéressés, je laisse la CO posée jusqu'au 13 mars. Je met en pièce jointe le pdf avec la carte et les définitions de poste. Donc n'hésitez à venir bartasser à Murviel :)

la carte au format PDF

Attention les définitions de poste ne sont pas assez précises :) Vous me pardonnerez, je débute :p



Commentaires